L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion avec une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:34

Alexs sortit de sa chambre, elle attendit avec impatience la visite de son amie, Nymphadora. Elle voulait avoir une discussion avec elle.
En attendant qu'elle arrive elle commença à déjeuner, sa cousine, Fleur fut là, elles parlèrent ensemble quelques instants, puis Fleur rejoignit son petit copain, Bill Weasley un charmant garçon.
Elle commençait à s'impatienter quand soudain elle entendit frapper à la porte, elle accueilla la personne et sauta dans les bars de Tonks quand celle-ci fut là.

-Oh !!! Tu vas bien ?

Elle fit signe à Tonks de s'installer et lui offrit du thé.

-Ja'i quelque chose d'important à te dire Tonks...Assez urgent.

[désolée franchement je n'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:48

Nymphadora marchait dans les rues de Londres. En ce moment il se passait beaucoup d'évènements assez bizarre. Toute ses fumées noir qu'elle voyait sur son passage,il y en avait bien trop. Est ce que c'était des traces de passage de Mangemort, ou encore pire de Tu-Sais-Qui. Elle se crispa en pensant à lui.
Enfin elle arriva devant les marches du Manoir Bryan, elle devait y retrouver Alexs. Cette jeune Aurore, était un grand don pour le bien. Elle était si puissante pour une si jeune femme. Après c'était la fille de Dumbeldor et de Elena De La Cour.
Nymph' franchit les marche du perron, elle toqua puis entra. Elle ut surprise quand Alexs sauta dans ses bras, elle l'embrassa amicalement avant de la suivre dans son salon et s'assis dans le canapé, une tasse de thé fumante devant elle. Elle en bus une gorgé, puis regarda Alex. Ele leva un sourcil interrogateur.


-Un peu réfléchis mais oui et toi? Que ce passe t-il?

[Tkt pas grave moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:00

-Un peu réfléchis mais oui et toi? Que ce passe t-il?

-Moi sa va...Enfin, je..Quand mon père est mort, maman m'a expliquer qu'Albus voualit que je me maris avec une personne en particulier...Une personne avec qui il a entièrement confiance.

Alexs laissa couler une larme, elle aimait un autre homme.

-C'est que...Tu sais que je suis amoureuse d'Harry, mais papa veut que j'épouse son parrain Sirius, tu sais tout comme moi que Sirius est un grand homme...D'ailleurs moi même je l'admire, je ne serais pas contre de l'aimer mais...Il est bien plus vieux que moi ! Je...Et puis je en sais même pas si Sirius le sait.

Alexs bus une gorgée de thé puis regarda son amie, presque sa meilleure amie.

-Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:17

Nymphodara réfléchis, elle ne voulais pas l'inquiéter mais elle sentait qu'il se passait des choses. Et pas des choses très saine, elle le ressentait.

-Hum pour tout avouer je sens qu'il ce passe des choses autour de nous, mais je ne vois pas quoi. Par exemple sur mon passage j'ai vue pleins de brume noir. Et je peux te jurer que c'est mauvais présage.

Nymph' réfléchis puis se rappela en avoir entendu parler une ou deux fois.

-Oui, oui je me rappelle...

Nymph' se leva est se mit face à Alexs quand elle vit une larme coulait sur sa joue. Elle l'écouta attentivement.

- Oui oui je sais. Quoi! Sirius Black, et...et toi?! Mais c'est Horrible.

Soudain elle se tut choquer de ce qu'elle venez entendre. Non jamais elle n'aurait cru. Elle écarquilla les yeux, pendant de longues secondes elle ne st quoi dire. Puis enfin lança d'un ton mesurer:

- Réellement je pense que c'est n'importe quoi! Réellement n'importe quoi. Il n'y a pas longtemps j'ai entendu parler d'un mariage dans le Minsitère de la Magie mais du tiens.... Pas d'Aurore... Je ne sais plus vraiment quoi dire. C'est impossible comment cela se fait t-il?! Bien sûre qu'il doit le savoir Sirius. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne peux pas y croire c'est iréelle.


Sous le choc elle se remis assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:57

-Hum pour tout avouer je sens qu'il ce passe des choses autour de nous, mais je ne vois pas quoi. Par exemple sur mon passage j'ai vue pleins de brume noir. Et je peux te jurer que c'est mauvais présage.

-Ne t'inquiète pas, je suis là, les Aurors sont là et l'Ordre du Phénix sera là du début jusqu'à la fin. dit-elle avec un sourire rassurant.

- Oui oui je sais. Quoi! Sirius Black, et...et toi?! Mais c'est Horrible.

Nymphadora se leva et dit d'une voix assez forte :

- Réellement je pense que c'est n'importe quoi! Réellement n'importe quoi. Il n'y a pas longtemps j'ai entendu parler d'un mariage dans le Minsitère de la Magie mais du tiens.... Pas d'Aurore... Je ne sais plus vraiment quoi dire. C'est impossible comment cela se fait t-il?! Bien sûre qu'il doit le savoir Sirius. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne peux pas y croire c'est iréelle.

Quand Tonks se réinstalla sur une chaise elle la regarda elle lui dit d'une voix douce :

-je le sais Tonks, je le sais, mais...D'ailleurs je voulais te demnader si tu voulais être la témoin de notre mariage. Elel avait posée cette question pour la réconforter et pour changer légèrement de sujet;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:26

Nymphadora lui fit un petit sourire à demi rassuré.

-Oui je l'espère, mais tu ne trouve pas cela bizarre qu'on ne voit plus beaucoup d'Aurore?

Elle écouta attentivement Alexs, elle arrivait à rester calme, après ce qu'elle avait endurer. Et qui aller ce produire bientôt?! Bon d'accord Nymph' ne va pas dire que Sirius était un mauvais partit, loin de la, mais tout de même. Mais Alexs est si jeune, elle avait un avenir. Pourquoi le détruire?! Et puis aussi, pourquoi Dumbeldor voudrait faire épouser safille à Sirius Black?. Elle n'a que 17 ans, avec tous son temps devant elle, à moins que...
Nymphadora sortit de ses rêveries quand Alexs lui proposade devenir sa demoiselle d'honneur. Bien sûre qu'elle acceptait, quelle question! Elle se releva, pris son amie dans ses bras, et l'embrassa sur les deux joues.


-Oui, oui avec joie! C'est un grand plaisir.

Elle lui fit un ravissant sourire. Quand soudain elle se rappella du jour où elle était au Linistère de la Magie avec d'autre Aurores. Oui c'est bon elle se rappelait de cetet conversation qu'elle avait entendu derrière cette porte.
Sous le choc elle s'assis et bu d'une traite la fin de son thé.


-Alexs, cette fois j'en sui sûre il se passe des choses étranges. Tu te rappelle il y a un instant, je t'ai parler en te disant que quelqu'un paralit d'un mariage. Un mariage très important. Un mariage de pouvoir, un maraiage bon pour la suite logique des choses. Comme ces personnes l'on nommaient. Il paralit d'une jeune fille de 17 ans, obliger de se marier, un devoir paraît t-il. Puis derrière cette porte est sortit Lucius Malfoy. Alexs c'est gens ne paralit pas de ton mariage mais d'un autre avec.

Elle se tut quelques instants puis repris calmement mais un peu effrayer:


-Ce doit être pour cela que ton père avait confier à ta mère de te faire épouser par Sirius Black. Enfaite il y a deux maraiges important et arrangé qui se prépare. Le tiens et celui d'une autre...

Nymph' regarda avec inscisctance la jeune Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:04

-Oui je l'espère, mais tu ne trouve pas cela bizarre qu'on ne voit plus beaucoup d'Aurore?

-Les gens préfèrent être d'aucun côté ou d'être parmis les Mangemorts, car là, ils se procurent une sécurité complète.

Nymphadora eut l'air très heureuse car celle-ci la serra dans ses bras et les lui un bisou sur les deux joues.

-Oui, oui avec joie! C'est un grand plaisir.

-Merci beaucoup Tonks.

-Alexs, cette fois j'en sui sûre il se passe des choses étranges. Tu te rappelle il y a un instant, je t'ai parler en te disant que quelqu'un paralit d'un mariage. Un mariage très important. Un mariage de pouvoir, un maraiage bon pour la suite logique des choses. Comme ces personnes l'on nommaient. Il paralit d'une jeune fille de 17 ans, obliger de se marier, un devoir paraît t-il. Puis derrière cette porte est sortit Lucius Malfoy. Alexs c'est gens ne paralit pas de ton mariage mais d'un autre avec.

-Certainement un mariage sombre...L'inverse du mien...Mais qui voudrai forcer son enfant à se marier avec Lucius ?

-Ce doit être pour cela que ton père avait confier à ta mère de te faire épouser par Sirius Black. Enfaite il y a deux maraiges important et arrangé qui se prépare. Le tiens et celui d'une autre...

-Peut-être ! Mais pourquoi Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

Nymphadora la regarda quelque instant. Alexs avait raison mais tort d'un côté.

- Pas tout fait Alexs, il y a des Mangemorts qu'ils ont décidé d'être ce qu'ils sont, pas par peur mais par choix. Ils aiment leurs maître le vénère.

Elle lui fit un sourire.


-Mais merci à toi. Hum est c'est tu quand il sera célébré? Car le mariage de cette demoiselle est dans cinq jours. Et paraît t-il elle donne du fil a retordre. J'ai entendu dire qu'elle avait presque tué deux Mages Noirs à elle seul, un soir ou elle est aller voir Lord pour lui demander d'annuler ce mariage, que jamais elle ne voudrais célébrer.

Elle la regarda longuement, tout en réfléchissant.


-C'est ça que je me demande qui? Et cette personne qui devras l'épouser ne doit pas être une simple enfant d'un Mangemort. Et puis elle doit être Mage Noir. Puissante, cruel, malsaine tout ton contraire. Mais aucune enfant n'est ainsi en tous cas que je connaisse. Même Drago Malfoy n'est pas ainsi.

Elle l'écouta, continuant toujours de réfléchir.

- Mais c'est évident Alexs, Sirius est l'un des meilleurs! C'est l'un des protéger de ton père. Celui dont il fait le plus confiance. Et puis tu as raison qui pourrait faire épouser sa fille a Lucius Malfoy? Et pourquoi pas à Drago Malfoy au lieu de son père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:22

-Mais merci à toi. Hum est c'est tu quand il sera célébré? Car le mariage de cette demoiselle est dans cinq jours. Et paraît t-il elle donne du fil a retordre. J'ai entendu dire qu'elle avait presque tué deux Mages Noirs à elle seul, un soir ou elle est aller voir Lord pour lui demander d'annuler ce mariage, que jamais elle ne voudrais célébrer.

- Cinq Jour ? Mais j'en sais rien moi ! J'en ai même pas parler à Sirius...Je n'en sais rien sur notre mariage !

-C'est ça que je me demande qui? Et cette personne qui devras l'épouser ne doit pas être une simple enfant d'un Mangemort. Et puis elle doit être Mage Noir. Puissante, cruel, malsaine tout ton contraire. Mais aucune enfant n'est ainsi en tous cas que je connaisse. Même Drago Malfoy n'est pas ainsi.

-Si il y a bien une enfant qui pourrait être cruel et puissante sa pourrait être la fille de Lord mais, à ce que je sache, il n'en a pas...

Alexs regarda sa tasse de thé, puis regarda Nymphadora avec un sourire léger

*Bien sûr que Lord n'a pas d'enfant !* se dit-elle.

- Mais c'est évident Alexs, Sirius est l'un des meilleurs! C'est l'un des protéger de ton père. Celui dont il fait le plus confiance. Et puis tu as raison qui pourrait faire épouser sa fille a Lucius Malfoy? Et pourquoi pas à Drago Malfoy au lieu de son père?

-Oui, peut-être que Sirius sera le meilleur...Mais ce que j'ai epur, c'est de tomebr amoureuse d'un homme bien plus jeune que Sirius. Mais bon si mon père à choisis Sirius c'est qu'il y a raison.

-J'en sais rien...Lucius a déjà Narcissa...Je comprend pas du tout le choix du père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:52

Nymphadora regarda avec tristesse son amie.

- Mais le problème avec tous ça c'est que même si tu en parlerais ou non tu serais obliger d'accepter tout.

Nymph' l'observa, un peu choquer de sa réponse. Elle réfléchis, espérons qu'il n'en ai pas une.

- Bien sûre que n'a pas d'enfant! Enfin espérons. Et puis comment un homme comme lui pourrait en avoir un?

Elle se tut écoutant son amie.

- Peur? Mais tu n'as pas à avoir peur ma chérie. Albus savait très bien ce que tu éprouvais pour Harry, tous comme Sirius le sait! Et en tout franchise je trouve ça étonnant de devoir ta marier avec lui! Oui il y aune raison , mais le problème dans tous ça c'est Quel est cette raison?!

Mais non Narcissa était morte depuis quelques mois.


- Tu te trompes Alexs, Narcissa est morte! Et depuis quelques temps. Tu n'étais pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une amie   Discussion avec une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec Ginny Weasley
» discussion avec la fille du seigneur des tenebres
» Discussion entre Famille.
» rendez vous avec Drago Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Habitation :: Manoir Bryan-
Sauter vers: