L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

Nom : Rogue

Prénom : Severus

Sexe : Masculin

Date de naissance :
Il est né le 9 janvier 1960.


Physique :
Yeux : noirs comme des scarabées
Cheveux : noirs, gras, ternes, descendant jusqu'aux épaules.
Style vestimentaire : flottantes, noires, un peu glauque …
Autres caractéristiques : long nez crochu, renfrogné ; Rogue adolescent parait maigre, Noueux et blafard, comme une plante qu'on aurait abandonnée dans l'obscurité.

Baguette : sais pas, c’est pas dit dans le livre ...

Autres objets : nécessaire a potion ???

Organisations et attaches : Groupe des Serpentards bien sur ^^

Aptitudes : Me plonger dans un livre? xD Il invente très bien de nouvelles potions ou améliore celles déjà existantes.

Plus grande peur : Severus doit avoir peur de quelque chose? Peut-être de la compagnie féminine ( bien qu’il avait apreçiait celle de Lily Evans ! ) ? Il sait pas draguer, c’est peut être pour sa ??? ^^

Animal de compagnie : //

Histoire:
Severus Rogue est née d’un père Moldu, et d’une mère de Sang Pure, il a toujours mis son coté de Sang Pure en avant pour se faire accepter par les autre Serpentard, et tous le croient descendant d’une lignée de sang pur, puisqu’il en à l’attitude. Il avait honte de son père. A son entré à Poudlard, Severus s’est tout de suite fait des ennemis, et le principal était James Potter, suivie très rapidement de son bras droit Sirius Black. Il avait quand même une amie Griffondor ! Lily Evans. Ils venaient tous deux du même village et c’est Severus qui a expliqué à Lily quelque trucs sur le monde de la magie.
Rogue suivait partout la troupe de Potter, cherchant un moyen radicale d’expulser la petite troupe des Maraudeurs de Poudlard, mais il n’en a jamais trouvé – à sa grande déception. Même le jour ou Sirius à tenter de jouer un très mauvais tour à Severus. Puisqu’il devenait trop curieux à propos de l’endroit où se retrouvait Lupin tous les mois. James lui sauva la vie, mais Rogue sentait qu’il lui devait une dette.
Le groupe de Serpentard avec qui Rogue traînait n’était pas très fréquentable et seront la plupart de grands mangemorts.
C'est à l'âge de 15 ans qu'un jour le jeune Rogue pratiquant l'art des potions créa ce qu'on pourrait appeler un espace-temps. Le jeune homme alors se retrouva plonger dans un univers qui n'était pas le sien. Alors que le vrai Severus n'est pas encore entré à Poudlard puisqu'il ne fera son apparition que l'année d'après, lui se retrouve automatiquement en cinquième année dans un groupe qui l'accepte tout de suite. Ce changement marquera un tournant dans la vie du jeune homme qui se verra métamorphosé.


Caractère :
Le jeune severus Rogue est un garçon des plus réservé. Cette réserve il l'acquit durant son enfance avec son père qui jamais ne lui montra un quelconque sentiment de fierté à son égard. Il ne se mélange que très peu avec les autres mais s'est inséré tout de même facilement dans le groupe des serpentards. severus aime et aimera sans doute toute sa vie la jeune Evans.. Mais elle n'est plus là… Ou du moins maintenant elle est trop jeune et n'est pas à Poudlard. Avec ce changement, Severus s'apercevra qu'il n'est peut-être pas si différent des autres et qu'il peut plaire à plus d'une fille. Saura t-il tenter sa chance? Grâce à l'absence des maraudeurs, Severus ne sera plus persécuté par des gryffondors. Au contraire maintenant ce sont les serpentards et donc lui qui feront régner l'ordre dans ce château.. Le fait que les maraudeurs ne soit plus là pour lui mettre des bâtons dans les roues permis a Severus de se découvrir une personnalité plus ouverte.
Severus, nous pourrons facilement le voir dans de nouvelles expériences de potion mais également un peu plus dehors à prendre l'air. Ne vous étonnez donc pas si un jour, un élève ressemblant beaucoup à Severus soit dehors ou vous adresse la parole de lui même et avec plaisir. ce sera bel et bien le jeune Severus.

L'ordre des maison que VOTRE perso voudrait aller : SERPENTARD


Parlons un peu de vous

Petite présentation de vous ? (Prénom, âge, ville, sexe,...)
Je m'appelle Rémi, j'ai 12 ans et j'suis de Nice !

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?
J’adore le scénario et vu qu’il n’y a pas grand monde …

Jouez vous un autre personnage ? j’espère que vous en avez informer l’admin : Je joue Lord Voldemort, évidement que l'admin est au courant Smile ! :p

Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10 : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:17

Bienvenue Severus ! J'éspère que vous ne me décevrez pas !

Accepter !

Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Ouverture du Grimoire :: Parchemin :: Validés-
Sauter vers: