L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:35

Chers élèves de Poufsouffle, je met à votre disposition ce panneau d'affichage indiquant les préfet(e)s, et les membres de l'équipe de Quidditch.


Équipe de Quidditch



Capitaine : Jules Lewis

Gardien : Jules Lewis

Batteurs : ______-______

Poursuiveurs : ______ - _______ - _______

Attrapeur : ______

Pour faire partie de l'équipe de Quidditch, il faut poster le Formulaire ci-dessous et se faire accepter ou refuser par le Capitaine de l'équipe. Étant donner qu'il n'y en a pas, ce sera au préfet de décider, il n'y en a pas, McGonagall ou moi si elle est absente se chargera de le faire.



Préfet(e) en Chef : Char'mylia Jordane


Préfet(e)s :

Formulaire


Code:
[b]Poste voulu[/b] :
[b]Qualités du Joueur[/b] :
[b]Pourquoi ce Poste ?[/b] :
[b]Pourquoi vous ?[/b] :


Dernière édition par Charm'ylia Jordane le Mar 1 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:04

Poste voulu : Capitaine/Gardien
Qualités du Joueur : Ses parents sont tout deux de célèbres joueurs de Quidditch, alors il a également hérité de leur fameux dons de joueurs de Quidditch.
Spoiler:
Pourquoi ce Poste ? : Car Jules a toujours été fasciner par le Quidditch, et cette année-là, sa dernière il veut par dessus faire partie de l'équipe de Quiddich de sa maison, Poufsoufle.
Pourquoi vous ? : Alors sa...Je ne sais pas quoi répondre ! Peut-être parce que Jules a de l'énergie, de la vitalité et du courage qu'il veut montrer. Et puis, il a envie d'aider ses camarades pour le Quidditch...Je pense en même temps que notre cher Jules pourrait faire un bon Gardien, après Capitaine...C'est vous qui voyez mais j'en suis sûr que si Jules est capitaine et gardien, il fera tout son possible pour aider les autres dans le Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:42

Accepter Mr Lewis Premier à demander premier à obtenir Very Happy

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08

Merci Charm'ylia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:42

Je t'en prie Smile. Hum au faite tu veux que j'écris quoi pour ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:19

J'en sais rien...Batteur/Capitaine de l'équipe de Quidditch -_-' J'en sasi rien c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle   Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Quidditch et Préfet(e)s de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Ouverture du Grimoire :: Pensine :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: