L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:05

NOM: Weasley

PRÉNOM: Ginny

ÂGE: 17 ans

DATE DE NAiiSSANCE: 11 août 1981

ANNÉE: Septième année.....

STATUT: Étudiante à l'école de sorcellerie Poudlard

RACE: Sang pur

DESCENDANCE: Je suis la plus jeune et la seule fille dans la famille depuis plusieurs générations.

EXCELLENCE: Je suis très douée dans le domaine de la magie, surtout dans les maléfices de Chauve-Furie.

PATRONUS: Prend la forme d'un cheval

ANiiMAUX: Je possède un jolie petit boursouflet prénommé Arnold.

DESCRiiPTiiONS PHYSiiQUES: Da carure je suis plutôt petite, mince et je semble fragile. Mes long cheveux roux tombent élégamment jusqu'au millieu de mon dos et mes yeux d'un bleu éclatant sont aussi magnifique que l'océan.

CARACTÈRE: Je suis très têtue par moment et le fait d'avoir grandi avec ses frères m'as endurcie, dans le bon sens évidemment. Il arrive que parfois j'ai un tempérament fougueux ce qui provoque très souvent du chamaillage avec mon frère Ronald. Malgré tout cela, je suis douce et nature. J'aime rire aux éclats et j'adore passer des moments avec mes amis dont je ne peux me passer. Mon coeur est d'or et rien ne me fait plus plaisir que d'aider les gens autour de moi.

HiiSTOiiRE: Depuis ma toute jeune enfance j'ai toujours été considérer comme le bébé de la famille. Mes frères ne voulaient pas jouer au Quidditch avec moi, ce qui ne pas pourtant pas empêcher de le faire et ma mère as toujours été très protectrice non seulement envers moi mais envers tous. À mon arrivé à Poudlard j'était assez timide mais avec le temps ma confiance en moi s'est accrue. Tout les étudiants de l'école sont certainement au courant de ce qui m'est arrivée en deuxième année, c'est quelque chose qui ma marquera toujours mais qui m'as appris beaucoup. Le journal dans lequel j'avais tous confié, mes pensées, mes confidences, mes joies mes peines était en fait un des horcruxes de Voldemort et il m'as manipulé comme il mapule tout les êtres autour de lui. Par chance Harry ma sauvé la vie et je lui en serais toujours reconnaissante. Puis les années ont passé et j'ai intrégrée l'équipe de Quidditch de Gryffondor, ce qui m'as permis grand amusement. En cinquième année l'Armée de Dumbledore à été fondé et cela m'as permis comme à tant d'autre de garder espoir face à l'avenir et de garder des liens avec les gens que j'aimes, en temps corrompus. En cette même année, l'expédition au ministère à été quelque chose de très bouleversant, la perte de Sirius nous à peinée profondément. Peu importe ce qui arriveras, jamais je ne cèserai de combattre Voldemort et ses lâches partisants prosternés à ses pieds. Toujours je serai aux côtés d'Harry, Hermione, Ron et tout ceux qui se drèsse contre les forces du mal.

FAMiiLLE

MÈRE: Molly Prewett-Weasley

PÈRE: Arthur Weasley est directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection au ministère de la Magie.

FRÈRES: Ronald, Fred, George, Bill et Charlie

DOMiiCiiLE: Tout les membres de ma famille résident au Terrier, située près de Loutry Ste Chaspoule, Devon. Toutefois mon grand frère Bill demeure à la chaumière aux coquillages avec son épouse Fleur Delacour.

AMiiS

FiiLLES: Hermione, Luna, Lavande, Padma, Parvati...

GARÇON: Harry, Seamus, Dean, Lee, Michael, Neville...

QUiiDDiiTCH: Tout d’abord j’ai été attrapeuse et ensuite poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor.

MEMBRE: Je fais partie, et ce à ma grande fierté de l’Armée de Dumbledore.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 12 Sep - 9:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:07

Bienvenue Ginny parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:14

Merciii Very Happy


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 6 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:16

Mais de rien Ginny !
En tout cas si tua s des questions...
N'hésites pas à les poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:49

Ne t'inquiète pas, si j'ai des questions je vais te les poser avec plaisir. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:39

Parfait!
Validée Gryffondor .
Hum tu pourrais mettre un avatar un peu plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ginny Weasley
» discussion avec Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Ouverture du Grimoire :: Parchemin :: Validés-
Sauter vers: