L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre la fille du seigneurs des tènébres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:36

Lynn se promener tranquillement dans les couloirs pour se rendre a la salle commune des Serpentards. En chemin elle croisa des élèves de Serdaigle qui la regarder de travers pour ne pas changer. donc elle se retourna vers et et les regarda méchamment ses yeux changèrent de couleur une secondes et se colora de rouge émeraude,bien sur en voyant cela les élèves prirent peur et s'enfuirent en courant dans les couloirs. Bien évidement ces yeux avait retrouver leur couleur d'origine. Elle se rendit a la salle commune, entra une fois arriver et se jeta dans un des fauteuils le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:47

Charm'ylia longeait les couloirs avec sa vipère autour du cou, qui sifflotait tranquillement. Elle entendit des bruits de pas, mais ni fit pas vraiment attention, s'avançant vers la Maison des Serpentard. Elle poussa la porte d'un geste magistral et s'assit avec grâce dans l'un des fauteuil au coin du feu. Perdu dans ses pensées elle ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui venait d'entrer. Jusqu'au moment où elle sentit son aura maléfique. Mmh une Mage Noir. Charm' leva sa tête et posa son regard froid et perçant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:04

Lynn était rentrer dans la salle commune des Serpentards et se jeta dans une des fauteuils les plus proches de la ou elle se trouvait. Elle penser être seule pour pouvoir réfléchir mais se ne fut pas le cas. Elle sentit qu'on l'observer tous en lui lançant un regard froid et perçant , bien sur elle leva la tête pour regardait qui lui faisait autant d'amabilité en la regardant ainsi. Elle regarda en échange la personne avec un regard noir et perçant, elle dégager une aura maléfique bien plus qu'elle en tous cas. Elle ne l'avait jamais vu auparavant ou du moins ni avait jamais prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:23

Soudain un vent se fait ressentir, c'était Lucius Malfoy qui venait dans la salle. Il vit Charm'ylia et Lynn, il fixa sa future femme un moment puis détourna son regard vers Lynn. "Qui est -elle" se dit-il. Ces deux filles l'impréssionées, leur aura était si maléfiques. Il dit alors:

- Je suis très heureux que Serpentard soit représenté par des sorcières comme vous ! Vous êtes notre futur

Le visage de Charm'ylia se crispait tout à coup, Lucius sentait qu'elle avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:40

Charm'ylia plongea ses yeux gris dans ceux de l'autre Serpentard. Elle n'appréciait guère comment elle l'observait. Elle allait dire quelques choses, quand elle perçut une personne entrer dans la salle. De suite elle reconnu cette personne sans même relever son visage, Lucius Malfoy.
Elle l'écouta puis d'un ton ironique lacha de sa voix froide:


- Surtout votre futur Lucius

Elle fit un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:38

Lynn regardait toujours l'autre serpentard qui ne devait sens doute pas apprécier qu'on ne l'observe bien évidement. Elle se demander bien qui elle était vu quelle ne lavais jamais vu ou du mon n'avait jamais fait attention a elle. Les deux jeune femme continuer a se dévisager quand soudain un vent se fait ressentir dans la pièce. Un homme apparut et Lynn savait a peut près qui cela était. Elle les écouta parler en tous cas ils devait très bien se connaitre a les voir ainsi. Elle regarda les deux jeune personne au fur et a mesure sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:45

Charm'ylia détourna son regard glacial de Lucius en le posant sur la Serpentard. Elle l'observa de haut en bas, se leva, s'avançant vers elle. Puis enfin lui dit:

- Charm'ylia Jordane...

Elle lui fit une révérence polie puis se tourna vers Lucius. Lui adressant aussi une révérence polie mais obligatoire.

- Je te présente Lucius Malfoy, mais tu as déjà du entendre parler de lui, ne serais-ce que de son fils Drago Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:54

Lynn regarda toujours les deux personnes quand la fille l'observa. Bien sur elle en avait fait autant mais cela n'était guère important, elle s'avança vers elle tous en lui disant comment elle s'appelait. Maintenant Lynn savait a qui elle avait a faire tous simplement a la fille de Lord Voldemort. Un fois que Charm'ylia lui ai dit son nom elle se présenta tout aussi in déférente qu'auparavant :

Lynn Jenson

Elle lui fit un révérence polie et bien sur en fit de même avant quelle ne se tourne vers Lucius

Oui j'ai déjà entendu parler de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

Char'mylia écouta son nom, Lynn Jenson, ah oui elle sens rappelait de ce nom. Une ancienne famille de Mangemort, d'ailleurs tous comme sa mère a elle, elle était vampire. Elle l'observa quelques instants puis enfin lui dit d'un ton sec:

- D'ailleurs Miss, jamais je ne vous est vue au réunion! Pourquoi donc? Savez-vous que c'est un grave manque de respect envers vos maitres Lynn.

Elle la regarda un sourire ironique au lèvres, puis repris en la regardant puis se tournant cette fois vers Lucius:

-En parlant de cela ce soir il y a une réunion dans la Fôret Interdite. Vous devrez venir changer en Animagus pour ne pas qu'on vous vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:03

Lynn écouta se que Charm'ylia lui disait , C'est vrai qu'elle avait eu beaucoup de convocation mais na jamais y était ou y était est partis 5 minutes après. Elle avait d'autre chat a fouettait. Elle la regarda tous en lui disant :

J'y était souvent mais personne ne ma jamais vue enfaite et je en manquerait aucune réunion bien sur pour nôtres chère maitre.

Lynn la regarda avec un air froid et un sourire narquois. Bien sur elle ne sera peut être pas la se soir vue qu'elle avait d'autre projet en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:14

Charm'ylia l'observa longuement, comme quasi toute les personnes, ils ne savaient pas quelle lisait parfaitement dans les esprits des autres, et ressentait les êtres vivants. Elle lui cracha d'un ton glacial se levant:

- Arrête tes mensonges Miss Jenson. Ou je vais m'énerver, ne prends pas cette air avec moi, la plupart qui ont oser ce sont retrouver à quatre pattes! Demande a Lucius il en a vue passer. Tu as d'autre chat a fouetter?! Ah ouais, et bien moi j'ai des foutu Mangemort dans ton genre a torturer. Donc je te prierai d'être un peu plus poli envers tes maître sinon ça va très mal ce passer!

Elle la regarda puis termina:


- Ce soir tu seras au rendez vous! Et tu y a intérêt! Sinon je m'occuperai personnellement de ton cas. Et n'essaye pas de disparaître ou ta marque de brûlera la peau jusqu'à ce que tu reviennes vers moi, a genoux en me suppliant de taire ta souffrance!

Elle posa son regard perçant, devenu rouge sur la jeune Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:43

Lynn la regarda comme si de rien ne c'était passer a croire que sa ne lui faisait rien certes elle était la fille du seigneur des ténèbres mais bon elle avait mieux a faire de toute façon mais elle y irais comme même au rendez vous.

Qui te dit que je men ? En a tu la preuve au moins avant de m'accuser ? Sa je veut bien te croire qui se sont mordu les doigts!! Certes j'ai des truc a faire mes sa peut bien attendre la réunion après tous il faut juste quelle ne dure pas très longtemps.

Elle la regarda en ajoutant a sa réponse :


J'ai toujours était a toute les réunions sa ne sert a rien de m'accuser a tord et a travers.

Pestiféra telle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:55

Charm'ylia commença à s'énerver. Comment cette demoiselle pouvait tenter de se mettre face à elle, ou pire croire être plus puissante qu'elle. Elle eut un sourire ironique la regardant froidement.

- Ne me prends pour une idiote Jenson! Tu penses beaucoup trop fort surtout devant moi! Ne c'est tu pas que la fille de Lord a d'autre dons qu'être une petite saloperie?! Et arrête d'essayer de me faire passer pour une menteuse! J'ai raison et tu les sais très bien. Donc je te conseille d'être beaucoup moins menteuse devant moi et Mr Malfoy, avant que tous ceci tourne de travers! En ce moment je suis de très, très mauvaise humeur, et je pourrais la décharger sur toi, petite esclave de Mangemort!

Elle se tut faisant semblant de cracher part terre, un air de dégout envers la jeune Mangemort qui était trop sûre d'elle.

- Non!! Tu n'as jamais été à toute les réunions! Menteuse! Quel dure longtemps ou non tu y sera et y restera le temps que je le désire!!

Charm' la regarda longuement, la détaillant de haut en bas. Puis elle lâcha, faisant un geste de la main envers la Mangemort

- Change de ton très chère! Tu n'as aucun droit face à moi!


Elle balaya de sa main devant elle, faisant apparaître un air glacé devant elle et la jeune Mangemort. Elle siffla violemment en Fourchelang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la fille du seigneurs des tènébres   Rencontre la fille du seigneurs des tènébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre la fille du seigneurs des tènébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec la fille du seigneur des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Les Quatres Maisons :: Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers: