L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre Famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:30

Lord était aller voir son associé Lucius Malfoy. D'ailleurs il était venu dans son manoir pour parler de lui avec sa chère fille. Il fallait qu'elle l'épouse, mais, obstinée, elle ne voulait pour le moins du monde se marier avec lui, et essayera de ne pas assister au mariage, et elle l'a dit, elle préfère nettement s marier avec Drago Malfoy, en fait, ça se voit, elle voulait absolument se marier avec lui. Seulement Lord ne voulait pas, il voulait absolument avec Lucius. Il tait prêt a faire un sort, attention pas du genre endoloris, non un petit, mais néanmoins efficace, il ne voulait pas lui faire de mal mais qu'elle se fasse obéir quand même, c'est le seigneur des ténèbres qui décide ! Et quand il demande quelque chose, c'est lui qui décide et qui a ce qu'il veut. Donc il avait rendez-vous avec sa fille. Il était venu par la cheminé ( et oui il est capable de tout ! ), il attentait sa fille avec impatiente. Quand elle venu paisible elle s'assoyat en compagnie de son père.

Bonjour Fille, tu sais pourquoi je t'ai fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:18

Charm'ylia marcher tête baisser dans les rues de Mangemort, parfois elle en croisait qui la saluer, mais de loin. La plupart avait peur d'elle.D'autre disparaissait au coin d'un chemin sombre. Cela l'aurait fait sourire, mais ce soir là, elle trouvait cela pitoyable. Et n'avait pas réellement la tête à pensées à tout ces imbéciles. Elle avait peur, oui la fille des ténèbres avait peur. Elle redoutait cette soirée, où plutôt ce devoir qu'elle avait d'aller voir son père.
Elle savait très bien pourquoi il l'avait convoqué. Le problème c'est qu'elle n'avait pas eu le temps de parler avec Drago avant d'aller voir Lord.
Pourquoi? Pourquoi? Lui faire ça. Son futur devait être incroyable, le meilleur de tous. Elle aurait pu devenir la Reine, la Déesse des Ténèbres. Mais sont propre père en avait décidé autrement. Lui qui depuis tout jeune l'avait élever à la faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui. l'être méprisable à qui elle ressemblait. Après faut bien avouer elle aimait ce qu'elle était.
Une jeune femme belle et talentueuse, qui était doté d'un incroyable talent. Elle contrôlait mille choses, pouvais faire mille choses à la fois. La magie Noir était en elle, elle n'avait nullement besoin de cette accessoire qu'on nommer une baguette,pour manié cette magie. Non seul son esprit, ses mains contrôler. Mais aujourd'hui son futur était brisé, anéanti, vide. Terminé sans même avoir commencé. Des larmes brûlante jaillir de ses yeux gris coulant le long de ses joues, s'écrasant au sol, tout comme ce qui aller se produire dans très peu de temps. Mais le pire dans tous ça c'est qu'il n'y avait plus aucun espoir. Même si elle tentait de sans dissuader. Et elle sentait que pendant cette soirée elle allait sûrement recevoir des coups, pour ce mettre devant le passage de son père.
Charm'ylia s'arrêta devant son Manoir. Pendant quelques instants elle resta là debout sur ses escalier qu'elle avait franchit des dizaine de fois, mais où aujourd'hui elle n'avait plus la force de traverser. Elle respira un bon cou. Reprit son visage impassible et glacial, puis enfin ouvrit la porte. Franchit le Hall et se retrouva dans son salon, se mettant assis sur un fauteuil en face des flammes qu'elle fit danser tristement d'un revers de main.


- Oui père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:58

Lord vit que sa fille n'était pas enthousiaste à venir, loin de la, elle était raide, et crispé. Comme si elle pensait a quoi s'aller 'attendre, mais pas du jolie jolie si elle se mettait en travers du chemin du Seigneur des Ténèbres, il la boufferait tout cru ^^. C'est pourquoi il garda son calme et vit qu'elle lui disait oui, mais pas de la façon la plus enthousiaste.

Je t'ai fait convoquer pour parler du mariage en toi et Lucius. J'ai réservé la date, c'est dans 5 jours. Je lui ai fait parvenir, il est absolument d'accord. J'éspère que tu es d'accord, enfin toute façon, d'accord ou pas tu es obligé

Il lança un sourire glacial


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 28 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:16

Charm'ylia faisait danser les flammes, quand soudain elle entendit les paroles de son père. Elles se transformèrent en glace. Elle se releva violemment et se tourna d'un geste brusque vers son père. Elle posa son regard flamboyant sur lui,le toisa d'un air dégouté.

- Quoi dans cinq jours?! : s'emporta t-elle.

Elle se tut repris sa respiration, tentant de se calmer. Elle repris la parole d'une voix dure et glacial, se préparant à attaquer au cas où, ses mains légérement relevés:


- Vous plaisantez j'espère! Mais c'est sûre qu'il ne va pas refuser! Qui refuserai de me prendre
pour épouse! Qui oserait! Qui serai assez bête! Prouvez moi le moi! Je ne peux pas c'est impossible! Non, non JAMAIS! Vous comprenez JAMAIS.


Ses yeux était à présent devenue rouge. Ses lèvres se redresser sur ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:25

Lord était glacial, il vit le feu se transformer en glace, et fit un sortilège pour remettre ce feu . Quand sa fille était extrêmement étonnée en répétant le 5 jours. Oui 5 jours, c'est court, mais au moins c'en était finit. Puis après elle permit de le contredire et de lui manquer de respect

Quoi ? Comment sa jamais ?

Il prit sa baguette et la pointa sur sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:34

Elle eut un rire ironique

-Oui vous avez bien compris jamais, Jamais!

Elle lut ce qu'il pensées, ce qui eut le don de l'énerver encore plus. Elle le vit sortir sa baguette. Elle leva un sourcil interrogateur.

-Vous oserez utiliser votre baguette contre moi? Vous rabaissez à ce point. Je suis tout de même votre fille.

Elle eut un sourire malsain,levant sa main vers son père, faisant apparaître une douce flammes à l'intérieur.

- C'en serait fini pensez vous? Vous plaisantez ça ne fera que commencez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Famille. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Famille.   Discussion entre Famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec une amie
» discussion avec Ginny Weasley
» discussion avec la fille du seigneur des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Habitation :: Manoir Jordane-
Sauter vers: