L'apres-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lourde Discution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:46

Charm'ylia marchait dans une ruelle la tête baissé écoutant simplement autour d'elle. Elle portait sa longue cape noir, la capuche rabattue sur sa tête. Cachant en quasi totalité son visage. Y laissant sortir juste quelques mèches de ses longs cheveux ondulées chocolat. Elle regardait part moment autour d'elle, observant si quelqu'un l'espionner. Elle avança dans l'ombre d'un pas félin. Puis arriva devant le Manoir Malfoy. Elle gravissait les marches une par une. Cléo sa louve était juste à côté d'elle. Elle toqua deux fois à la porte. Attendant qu'on lui ouvre.
Charm' devait discuter avec Lucius Malfoy. Son père lui avait donner l'ordre de devenir sa femme. Ce qu'elle refusait sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:07

Lucius écrivait une lettre à destination du ministère de la magie quand soudain il entendit quelqu'un frapper à la porte. A cette heure tardive il fut surpris puis s'avança vers la porte à pas futré. Lucius prononça un sort ... la porte s'ouvrit. Devant lui : Charm'ylia Jordane.

Il lui dit :"Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:17

Charm'ylia resta planté quelques instants devant la porte, quand elle entendit une voix, la porte s'ouvrit devant Lucius. Elle décida de ne pas répondre tout de suite à sa question. Puis avança vers lui tout en lui disant d'une voix froide:

- Tu pourrais au moins avoir la politesse de me faire entrer dans mon Futur chez moi.


Elle fit exprès de bien prononcer le Futur, puis bouscula un petit peu le Mangemort avant d'entrer dans la demeure de celui çi. Puis répondit enfin à sa question.

- Je te laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:32

Leurs regards se croisaient, Lucius gêné :

-Euh.. Oui .. Hum .. Vas-y rentre, installe-toi.

Un son strident nous assourdissait, c'était le son de cette foutue porte pourrie qui grinçait.

-Tu veux parler de notre mariage c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:39

Elle n'attendit pas sa réponse puis entra de son pas gracieux, en s'avançant dans le salon. Elle resta de bout et lui répondit d'une voix ironique:

- Bonne constatation très cher.

Charm'ylia regarda autour d'elle. C'était presque aussi grand et luxueux que chez elle. Mais le seul kouak c'est que ce n'était pas chez elle. Elle poussa un long soupir avant de se retrouner vers Lucius et de enfin lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:47

La beauté de Charm'ylia était éblouissante... sans attendre Lucius enleva le manteau de sa futur femme. Il était anxieux, mais dit:

- Ne me parlez pas sur ce ton, vous savez bien que je déteste cette désinvolture infecte ... Alors qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:00

Elle le laissa retirait son manteau, puis se mis assis sur un fauteuil. Elle rigola à ses paroles.

- Vous n'avez pas d'ordre a me donner Malfoy. Je ne suis pas Narcissa.

Elle se tut observa quelques instants les flammes qui dansait dans la cheminé. Puis repris:

- Ce qu'il y a vous osez encore me poser cette question. Mais réfléchissez Lucius.

Son ton rester froid mais une pointe de mécontentement se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:07

Lucius de plus en plus agacé:

- Arrêtez de tournez autour du pot ... Quelle est votre problème Charm'ylia Jordane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:23

Elle explosa de rire, un rire jaune.

- Mon problème mais devinez Malfoy!

Elle se leva brusquement de son siège, s'avançant dangereusement vers Lucius. Elle se posa face à lui, c'est yeux gris métallique devenue noir.

- Mon problème est d'être obliger de vous épouser Mr Lucius Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:29

Lucius obtenant enfin sa réponse, rit jaune à son tour.

- Donc finalement, le problème est simplement notre mariage futur? C'est sûr c'est un choix Cornélien pour vous, soit m'épouser contre votre gré soit désobéir au Seigneur Voldemort et provoquer sa colère !

Il attendait avec impatience la réaction de sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:38

Charm'yila commençait vraiment à s'énerver, elle siffla entre ses dents, quelques mots en Fourchelang. Elle le fixa droit dans les yeux. Et lui répondit en essayant de garder son calme.

-C'est simplement le mariage! Un choix Cornéliens pour moi. Mais vous plaisantez mon cher! Je n'ai pas être mariée! Et encore moi à un Mangemort de votre espèce. Provoquer sa colère à mon père. Faites moi rire, d'où des gens se permettent de choisir mon avenir! Sa colère et la mienne. Beaucoup d'entre vous, d'entre partisan vous craignez la sienne mais je peux vous jurez que la plupart qui on connu la mienne, en me voyant n'ose même plus passer à côté de moi, ou venir lors de nos réunions!

Elle se tut, respira un bon cou puis lacha d'un ton glacial:

- Mais j'avais oublier, c'est vrai que pour vous cela ne va pas être un inconvénient de devoir m'épouser. Devoir, et encore, de pouvoir m'épouser. Qui serai assez bête pour refuser!

La fureur monter en elle, mais son visage était toujours impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:54

Lucius n'en revenait pas, il était choqué:

- Quoi !? mais quelle arrogance ! Cesse de dire de telles choses, tu es trop sûr de toi, ce qui peut mener à ta perte.

Exténué par cette histoire, il dit:

- Bon, cette discussion est fini, rien ne sert de débattre, c'est ton père qui tranchera.

Il disparu, se volatilisa en direction du manoir de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:08

Elle rigola quand il parla de sa perte. Elle perdre jamais! Trop sûre d'elle, non juste certaine de ce qu'elle était et de ce qu'elle voulait!

-Tout comme sa ta menez à ta perte a toi!

Elle le toisa.

- Mon père ne tranchera rien! Lache!!!

Puis il disparu laissant derrière lui une brume noir. Raa elle était réellement en colère. A son tours elle disparu en laissant un trainer noir, allant chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Drago Malfoy


Messages : 79
Points : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : londres

Carte d'Identité
Nom: Malfoy
Prénom: Drago
Dons spécifique: force surhumaine et dons de regnération.

Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:26

Hé Charm'ylia Jordane cria drago malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:52

Charm'ylia se retrouva quelques instants chez son père, quand au lin elle entendit une voix qu'elle connaissait l'appeler. Elle se retransplana au Manoir Malfoy. Elle secoua ses longs cheveux ondulées, lissa sa robe noir et enfin leva les yeux.Qui rencontrèrent un regard bleu.

- Oui?


Elle observa Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Drago Malfoy


Messages : 79
Points : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : londres

Carte d'Identité
Nom: Malfoy
Prénom: Drago
Dons spécifique: force surhumaine et dons de regnération.

Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:04

Drago le regarda il ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire
-est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:09

Elle le regarda longuement avant de répondre d'une voix lente et perdu:

- Ça va ça va et toi?

Elle s'avança dans le salon et s'assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Drago Malfoy


Messages : 79
Points : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : londres

Carte d'Identité
Nom: Malfoy
Prénom: Drago
Dons spécifique: force surhumaine et dons de regnération.

Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:38

-Moi ça va mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien.Il y a qulque chose qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:43

Elle soupira avant d'ajouter:

-Tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Drago Malfoy


Messages : 79
Points : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : londres

Carte d'Identité
Nom: Malfoy
Prénom: Drago
Dons spécifique: force surhumaine et dons de regnération.

Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:27

-quel genre de chose tu devrais être contente tu as ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:27

Elle le toisa.

-Ah oui est qu'ai je de si bien donc?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Drago Malfoy


Messages : 79
Points : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : londres

Carte d'Identité
Nom: Malfoy
Prénom: Drago
Dons spécifique: force surhumaine et dons de regnération.

Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:21

Peut-être que mon père m'a menti ce qui ne serai pas ma première fois mais il m'a dit que tu avait toujours voulu te marier avec lui.

Il la regarda inquiet et dit

Est ce que mon père m'a menti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:59

En parlant de mariage Smile On se marit quand Charm'ylia ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:29

Elle le foudroya du regard, puis éclata d'un rire cruel.

- Franchement Drago réfléchi un peu! Serait tu assez bête pour croire à ça!

Elle respira un long moment puis repris un peu plus calmement:

- Je n'aime personne! Et tout les gens te mente!! Lord en 1ier!



Quand tu veux chéri :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Mangemort. Fils de Lucius Malfoy. Prefet de Serpentard. Poursuiveur.
Drago Malfoy


Messages : 79
Points : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : londres

Carte d'Identité
Nom: Malfoy
Prénom: Drago
Dons spécifique: force surhumaine et dons de regnération.

Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:51

-Toute façon j'en étais sur et j'espere quand tu te marireras ce sera le jour le plus terrifiant de ton exixtance minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourde Discution Empty
MessageSujet: Re: Lourde Discution   Lourde Discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourde Discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'apres-Poudlard :: Habitation :: Manoir Malfoy-
Sauter vers: